Haut-parleur Bluetooth de technologie noire

2020-05-26 16:01:10

Haut-parleur Bluetooth de technologie noire plein de sensations visuelles et auditives


Source: fabricants de haut-parleurs Bluetooth


La


Maintenant à l'ère du développement technologique, un haut-parleur Bluetooth Shenzhen est devenu un symbole à la mode. Voyons aujourd'hui pourquoi l'industrie des haut-parleurs Bluetooth sans fil est toujours aussi populaire. L'utilisation des smartphones et des tablettes est de plus en plus répandue et tend à être civile. À l'heure actuelle, tous les fabricants de téléphones portables et les marques d'ordinateurs portables ne peuvent pas résoudre le problème. C'est le problème de la qualité sonore. Les consommateurs qui écoutent de la musique sur les téléphones mobiles ne peuvent pas être satisfaits du plaisir d'écoute apporté par leur quête de musique.




Pourquoi les haut-parleurs Bluetooth sont-ils si chauds




CSR4.0; entrée Bluetooth sans fil;


Entrée audio;


Fonction mains libres du téléphone;


Fonction d'insertion de la carte; fonction de reconnaissance des gestes "lecture de pause musicale de haut en bas"


NFC peut être sélectionné (commande 500); couleur: noir, blanc, rouge et bleu




Version Bluetooth: CSR4.0.


Fréquence: 2,402-2,480 GHz.


Puissance de sortie maximale: 3 W


Sensibilité MIC: -32 dB.


      Les appareils intelligents ont les caractéristiques d'être amovibles. Afin d'avoir un très bon effet d'écoute, un haut-parleur Bluetooth sans fil qui correspond le mieux aux appareils intelligents mobiles a été produit. La sophistication progressive des utilisateurs a fourni des perspectives de développement exceptionnelles pour le développement des haut-parleurs Bluetooth.De la vente de smartphones et tablettes, on peut également voir que la popularité des haut-parleurs Bluetooth Maiwei Xun est également raisonnable. Les appareils mobiles intelligents ont donné naissance à l'ouverture des haut-parleurs Bluetooth de Shenzhen. Enceinte Bluetooth Shenzhen portable de petite taille, ce type d'enceinte Bluetooth se caractérise par une petite taille, une grande portabilité et peut être mis dans la poche. Il est très approprié comme appareil de diffusion portable pour les appareils intelligents mobiles. Il a besoin d'être léger et pratique à transporter, et il peut avoir une meilleure qualité sonore dans l'environnement de terrain. Les haut-parleurs Bluetooth Shenzhen intérieurs à double usage d'extérieur de taille moyenne de ce type sont de taille moyenne et peuvent être utilisés à la fois à l'extérieur et à la maison. Il s'agit d'un haut-parleur Bluetooth entre le premier et le troisième. La méthode de transmission sans fil libère la retenue du fil. La méthode de transmission par fil resserre l'espace d'utilisation du haut-parleur. La distance entre le haut-parleur et l'appareil de lecture est limitée à la longueur du fil, ce qui gêne l'utilisation des personnes.


      Dès l'apparition précoce du clavier et de la souris sans fil, certaines personnes ont imaginé que le haut-parleur serait un jour connecté sans fil, limité uniquement par les compétences et non produit, à l'aide du développement rapide des appareils mobiles intelligents, et Avec la propagation des compétences Bluetooth, les haut-parleurs sans fil Bluetooth de Shenzhen sont enfin chauds. Ensemble, nous devons également voir que la transmission sans fil est une tendance inévitable et sera certainement reconnue par les consommateurs.