Ces manuels de haut-parleurs Bluetooth ne vous diront pas les conseils de maintenance

2020-05-26 16:06:09

Ces manuels de haut-parleurs Bluetooth ne vous diront pas les conseils de maintenance


La


Source: fabricants de haut-parleurs Bluetooth


Conseils d'entretien des haut-parleurs Bluetooth


Je crois que beaucoup de gens ne comprennent pas l'entretien des haut-parleurs Bluetooth, à l'exception des manuels inclus. Personne ne devrait ouvrir un article pour discuter de ce problème. En général, nous sentirons que le haut-parleur Bluetooth, tant que vous ne le cognez pas, puis le chargez normalement, il n'y a fondamentalement pas de gros problème. Mais Fandou Technology vous dira aujourd'hui que l'entretien des enceintes Bluetooth est très important, et ne soyez pas aveuglé par la soi-disant «solidité» de certaines enceintes Bluetooth. Essayez de ne pas vous mouiller lors de l'étanchéité, et essayez de ne pas la laisser tomber C'est tombé. Bon, revenons-y, parlons des petits détails de la maintenance des haut-parleurs Bluetooth non mentionnés dans le manuel.


1. Éloignez-vous des sources de chaleur et des zones humides


Éloignez rapidement vos enceintes Bluetooth du soleil et de tous les appareils rayonnants tels que les poêles, les radiateurs, etc. dont la température est proche du soleil, et n'allez pas dans des endroits humides. Oui, les enceintes Bluetooth sont beaucoup moins tenaces qu'elles ne le paraissent.


2. Ne dépassez pas la puissance nominale


Utilisation Bien que nous ayons répété à plusieurs reprises que les paramètres sont faux, vous devez faire attention à la puissance nominale, car une fois la puissance nominale dépassée, elle peut réduire la qualité des basses et même endommager le haut-parleur.


3. À propos de l'entretien de la coque


Peu importe le matériau et le prix que vous achetez le haut-parleur Bluetooth, vous devez prendre un moment pour l'essuyer régulièrement. L'essuyage est très simple, utilisez simplement un chiffon en coton doux et sec pour essuyer la poussière attachée au haut-parleur.


4. À propos de la maintenance des enceintes


Cela peut être un peu plus gênant. Vous devez utiliser une brosse douce pour enlever la poussière. N'oubliez pas de ne pas remplacer la brosse douce par un aspirateur car vous êtes paresseux. Quelle que soit la taille de l'aspirateur, il ne fonctionnera pas.


5. Enfin, le placement des haut-parleurs Bluetooth


Même s'il s'agit d'un haut-parleur bluetooth petit et léger, Fandou Technology, vous devez le placer sur une surface solide afin d'assurer l'effet de basse. N'oubliez pas de ne pas vous approcher trop près du mur.