Le sans fil largement utilisé n'est pas seulement Bluetooth

2020-05-18 22:53:19

Le sans fil largement utilisé n'est pas seulement Bluetooth



La technologie sans fil n'est pas seulement Bluetooth, bien que les haut-parleurs utilisant la technologie sans fil Bluetooth au stade de la ligne n'aient pas de produits extrêmement haut de gamme. Cependant, plusieurs autres haut-parleurs sans fil dotés d'une technologie sans fil à haute vitesse et à faible latence ont secrètement pénétré le marché audio haut de gamme.


Par exemple, le haut-parleur sans fil Xeo3 de Dana utilise la technologie de transmission sans fil de Dana appelée Xeo, qui convertit le signal en un signal sans fil numérique via un émetteur sans fil spécial, puis le transmet à Xeo 3 avec une résolution CD (16 bits / 48 kHz) Orateur. Selon les rapports, il peut même prendre en charge des signaux sonores jusqu'à 24 bits / 48 kHz. Fabricants d'enceintes Bluetooth


Un système audio sans fil Xeo comme Dynaudio complété par un ensemble de solutions est certainement très bon et pratique, mais il est cher, et il ne peut être utilisé qu'avec ses propres haut-parleurs sans fil de la série Xeo, de sorte que les limitations globales sont également très élevées.


Osez percer, la qualité sonore dépend de la technologie Bluetooth


On dit que les haut-parleurs Bluetooth sont différents des haut-parleurs actifs que nous disons souvent en termes de réception de signaux. Donc, tant qu'un jour, résolvez le problème que la transmission du signal Bluetooth n'est pas aussi bonne que la transmission filaire. À cette époque, cette méthode de transmission Bluetooth n'a rien à voir avec le fait que la qualité du son soit bonne ou mauvaise. Comme les gens ont besoin de mégadonnées, la demande de transmission sans fil haute vitesse devient de plus en plus urgente. La mise à jour technique de Bluetooth est également rapide. On pense que dans un avenir proche, nos téléphones portables et autres appareils Bluetooth seront en mesure de répondre à la demande de transmission instantanée de musique de haute qualité. Lorsque Bluetooth peut réduire encore plus le délai de transmission des données et augmenter considérablement la vitesse de transmission, ce qui peut pleinement répondre aux besoins des haut-parleurs Bluetooth. L'ère de la lecture de qualité HiFi des haut-parleurs Bluetooth arrive vraiment. Fabricant de haut-parleurs Bluetooth Shenzhen


En raison de leur commodité et de leur compacité, les haut-parleurs Bluetooth sont devenus le travail quotidien de la majorité des cols blancs, se rendant au travail, relaxant et agréable à la maison. Avec la technologie Bluetooth atteignant l'âge de 4,0 ans, certains problèmes tels que le retard du son et les mauvaises interférences ont été obtenus auparavant. D'énormes améliorations, maintenant les principaux fabricants ont accordé une grande attention à la façon d'améliorer l'expérience utilisateur, qu'il s'agisse d'une variété de conception exquise rationalisée ou d'un développement de fonctions ingénieux, provenant de fabricants de haut-parleurs Bluetooth Ayez un élan constant. L'amélioration de la qualité du son est également imminente: qu'il s'agisse de l'apparence, de la fonction ou de la qualité du son, je pense qu'il n'y a pas d'individus avec des contradictions.