Un bon sens de la charge audio Bluetooth

2020-05-26 16:20:41

Un bon sens de la charge audio Bluetooth

帆豆科技

À l'heure actuelle, les haut-parleurs Bluetooth sont déjà très répandus sur le marché.Sa conception compacte est principalement basée sur un seul haut-parleur, afin d'augmenter la fonction Bluetooth correspondante, répondre au téléphone, etc. Pour un excellent produit, si nous voulons utiliser Pour une période de temps plus longue, nous devons prendre plus de soin et d'entretien de sa batterie. Nous devons connaître certains principes de base de la batterie, ainsi que le bon sens de la première charge et de la charge habituelle. L'ange musical musci angel suivant résume un certain contenu. Apportez de l'aide.


 


    1. Il faut 2-3 heures pour que l'audio Bluetooth général se charge pour la première fois. Les haut-parleurs Bluetooth entièrement chargés peuvent être utilisés pendant 9 à 10 heures.


 


    2. Il est préférable d'éteindre la batterie lors du chargement, l'un est bon pour la batterie du haut-parleur Bluetooth et l'autre est un chargement plus rapide.


 


    3. De manière générale, le voyant rouge signifie charge et le voyant vert signifie plein. S'il est toujours rouge (charge pendant plus de 3 à 5 heures), cela signifie que le circuit de charge de votre haut-parleur a un problème ou qu'il n'a pas du tout de fonction d'arrêt automatique à pleine charge. S'il peut être utilisé normalement après une heure de charge, il est préférable de ne pas expirer.


 


    4. Si vous utilisez une batterie au lithium pour l'audio Bluetooth, nous devons savoir que la batterie au lithium n'a presque pas d'effet mémoire et peut être utilisée avec la charge, mais elle peut ne pas atteindre la capacité optimale dans les premières fois. En général, c'est normal après 3 fois de charge et de décharge normales. De


 


    5. Il y a un circuit de protection à l'intérieur de la batterie au lithium, qui peut protéger la batterie du dépassement et de la décharge, et prend en charge la charge à courant élevé, qui peut être rapidement chargée. Normalement, tant que le voyant vert est allumé, il peut facilement endommager le circuit de protection.


 


    6. En outre, il est préférable de connaître la capacité nominale de la batterie du haut-parleur Bluetooth, telle que 700MAH. Généralement, la valeur de l'expérience est de 200mA. Avec un courant de charge rapide, la batterie a besoin d'une heure de charge par 100MAH, puis 700MAH a besoin d'environ 7 heures pour se charger. Par analogie, s'il s'agit d'une batterie rechargeable 1300MAH, le chargement prend 13 heures.




    7. Il est préférable de ne pas utiliser l'audio Bluetooth lorsqu'il est en charge. S'il doit être utilisé, cela endommagera la batterie de l'audio Bluetooth. Cette valeur de dommage dépend de la valeur de l'audio Bluetooth et de votre compréhension des appareils électriques. Normalement, les piles du haut-parleur sont toutes Il peut être remplacé.