Quels sont les facteurs de sélection pour la surveillance d'un casque

2020-05-18 21:42:21 hongling

Quels sont les facteurs de sélection pour la surveillance d'un casque




    1) Réponse en fréquence: C'est un indicateur que nous connaissons, qui est déjà apparu dans les haut-parleurs de contrôle. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un indicateur courant des appareils d'écoute. Ici, cela signifie la plage allant de la fréquence la plus basse à la fréquence la plus élevée lors de la lecture de l'écouteur, elle est donc également appelée "plage de réponse en fréquence". Généralement, cette gamme est cohérente avec la gamme de fréquences que l'oreille humaine peut entendre. C'est-à-dire de 20 Hz à 2 kHz. Bien sûr, en raison de différences individuelles, tout le monde n'a pas la même capacité d'écoute. Ce à quoi nous nous référons ici, c'est seulement la limite supérieure de l'écoute humaine, qui n'est pas universelle. C'est pour cette raison que la réponse en fréquence du casque d'écoute ne peut pas être inférieure à cette plage. Bien sûr, toutes les fréquences musicales ne peuvent pas atteindre 20 Hz à 20 kHz, mais pour les performances techniques des écouteurs, plus la plage de fréquences est large, plus la réactivité des écouteurs est forte. En fait, les indicateurs donnés par de nombreux casques dépassent généralement cette plage. Par exemple: certains écouteurs ont une plage de réponse en fréquence de 10 Hz à 23 kHz, et pour les écouteurs de moniteur adaptés à une utilisation DJ, la réponse en basse fréquence de 10 Hz est déjà très bonne. Par conséquent, pour la réponse en fréquence, en principe, plus la plage de réponse en fréquence est large, mieux c'est.


    2) Impédance: Le type d'impédance de l'écouteur est l'impédance CA, l'unité est ohm (Ω), qui est divisée en basse impédance et moyenne et haute impédance selon le but. En général, plus l'impédance est faible, plus le casque émet du son et plus il est facile à piloter par l'amplificateur. L'impédance des écouteurs couramment utilisés dans divers équipements audio portables est généralement inférieure à 50 Ω, ce qui est considéré comme pratique pour être piloté. Pour les casques d'écoute professionnels, des impédances moyennes et élevées sont utilisées. L'impédance de certains écouteurs professionnels sur le marché est même supérieure à 200 Ω. Il s'agit d'une mesure qui correspond à l'impédance de sortie d'un équipement professionnel. Elle peut empêcher le signal de surcharger et de brûler les écouteurs ou de déformer la bobine acoustique pour provoquer une rupture du son. Par conséquent, vous devez considérer l'impédance de sortie de l'équipement que vous utilisez pour le positionnement de l'indice d'impédance.


    3) Sensibilité: Il s'agit d'un indicateur très utile, se référant généralement à la puissance de sortie requise sous la même intensité. Par conséquent, plus la sensibilité de l'écouteur est élevée, plus la puissance d'entrée requise est petite et plus le son est émis à la même puissance. Les écouteurs couramment utilisés dans les équipements audio portables ont une sensibilité élevée. Mais pour les casques d'écoute professionnels, la sensibilité est faible, ce qui est dû à sa haute impédance. Par conséquent, en utilisation réelle, l'amplificateur pour casque est placé devant le casque.


    4) Utilisations: En général, le type d'écouteurs doit répondre à l'applicabilité de leur lieu de travail. Comme nous l'avons déjà dit, les écouteurs ouverts sont sensibles aux interférences externes, ce qui n'est pas propice à la surveillance. Mais il a un champ sonore ouvert, une excellente étanchéité à l'air et une qualité sonore élevée. Si votre environnement de travail a une bonne isolation acoustique, les écouteurs ouverts sont également un bon choix, mais vous devez faire attention au problème de la fatigue auditive causée par une surveillance à long terme. Pour les écouteurs fermés, la caractéristique de fuite de son pas facile à produire le rend largement utilisé dans l'écoute du signal. Si vous devez souvent enregistrer des voix ou des instruments de musique, des écouteurs fermés doivent être disponibles. Les écouteurs semi-fermés sont les types d'écouteurs les plus utilisés en raison des avantages des deux premiers types. Il est généralement utilisé pour vérifier les résultats de mélange et surveiller les détails.


    5) Les performances d'écoute du casque: divers paramètres techniques du casque ne peuvent refléter que le niveau technique de l'appareil. Pour vraiment choisir un bon écouteur, nous devons conclure par audition. Préparez un morceau de musique que vous connaissez et, à travers une écoute réelle, examinez les performances de lecture complètes du casque en termes de détails sonores, de niveaux sonores, de positionnement de l'image sonore, d'extension haute fréquence et de plongée basse fréquence.