Quelle est la régularité de la section de sortie du mélangeur?

2020-05-18 22:03:31 hongling

La disposition de la section de sortie du mélangeur a les règles suivantes:

(1) Le mélangeur a plusieurs jeux de barres et il doit y avoir des prises de sortie correspondantes.

(2) Le signal sonore émis par chaque prise de sortie doit être équipé de sa touche de réglage correspondante sur la table de mixage, qui peut être une touche push-pull ou un bouton.

(3) Il y a des boutons à côté de chaque bouton de fonction de réglage de sortie. Généralement, le bouton à côté du bouton push-pull est le PEL avant et le bouton à côté du bouton est le bouton (AFL).

(4) Le signal qui entre dans la console de mixage depuis la prise AUXRET ou EffectRTN doit être équipé d'un bouton pour régler sa taille et du bouton de réglage de panoramique PAN correspondant.

(5) Devant les prises pour sortie gauche et droite ou sortie d'édition, il y a généralement un INS correspondant (sortie et entrée jack), le but est d'effectuer un traitement spécial sur le signal de sortie avant la sortie, mais la sortie auxiliaire n'est pas équipée d'INS Jack.

(6) Si la partie de sortie est équipée d'écouteurs et d'une prise T.B.MIC de l'interphone, son bypass a généralement son bouton de réglage du volume.

Si vous maîtrisez les 6 règles ci-dessus, vous connaîtrez les touches de fonction de la partie sortie du mélangeur.