comment connecter un casque Bluetooth à votre téléphone

2020-05-18 22:45:06 hongling

comment connecter un casque Bluetooth à votre téléphone


"Comment connecter un casque Bluetooth à un téléphone portable" est récemment devenu un problème pour de nombreux propriétaires de voitures. Avec le développement de nouvelles règles de circulation et l'amélioration de la sensibilisation à la sécurité des personnes, l'utilisation des casques Bluetooth devient de plus en plus courante, mais le casse-tête des internautes qui utilisent des casques Bluetooth pour la première fois est de savoir comment connecter un casque Bluetooth à un téléphone mobile? Comment utiliser le casque Bluetooth? Aujourd'hui, les éditeurs d'encyclopédie expliquent comment connecter le casque Bluetooth au téléphone mobile et résolvent le problème de la connexion du casque Bluetooth au téléphone mobile.


Première étape: avant d'utiliser un casque Bluetooth, assurez-vous que l'appareil est compatible avec celui-ci. Cela se trouve généralement dans le manuel.


Étape 2: assurez-vous que le téléphone est allumé, que le casque n'est pas connecté et que le casque Bluetooth est éteint.


La troisième étape: si le casque Bluetooth n'a été jumelé à aucun appareil, allumez-le directement et passez en mode de jumelage.À ce moment, le voyant (bleu, par exemple) commence à clignoter rapidement.


Étape 4: Si le casque Bluetooth a été couplé à d'autres appareils, vous devez vous assurer que le casque Bluetooth a été éteint, puis appuyez et maintenez la touche multifonction pendant environ 5 secondes, jusqu'à ce que le voyant (comme le bleu) commence à clignoter rapidement.


Étape 5: À ce moment, mettez le casque Bluetooth sur votre oreille, allumez le téléphone, entrez "Paramètres" et sélectionnez "Bluetooth".


Étape 6: Dans l'interface "Bluetooth", appuyez sur le bouton Bluetooth pour activer la fonction Bluetooth.


Étape 7: Il faut un certain temps pour que le Bluetooth du téléphone mobile soit activé. Lorsqu'il est activé, l'invite "Bluetooth s'allume" s'affiche.


Étape 8: Attendez un instant, il devrait y avoir un casque Bluetooth que nous venons d'allumer.


La neuvième étape: Une fois que le téléphone mobile a recherché le périphérique Bluetooth, l'invite «Touchez pour associer» doit être ignorée. À ce moment, le casque Bluetooth aura généralement une tonalité rapide.


Étape 10: Après avoir touché cet appareil Bluetooth, le téléphone affiche "Pairing" et le casque Bluetooth aura également une tonalité d'invite correspondante.


Onzième étape: Attendez un instant, la voix du casque Bluetooth vous invite à «Jumeler avec succès» et le téléphone affiche également «Connecté».


Étape 12: Si vous souhaitez annuler le jumelage, vous pouvez accéder à cet appareil et sélectionner "Dissocier".