Comment utiliser le casque Bluetooth

2020-05-18 22:47:15 hongling

Comment utiliser le casque Bluetooth




Bluetooth (Bluetooth) est une interface de communication pour la transmission sans fil à courte portée. La distance de communication de base est d'environ 10 mètres et le taux de transmission est d'environ 721 kbps. Il fonctionne dans la bande de fréquences 2,4 GHz et prend en charge la transmission de données un à plusieurs et la communication vocale. Parce que Bluetooth n'est pas conçu pour transmettre des charges de trafic importantes, il ne convient pas pour remplacer LAN ou WAN. Comme son nom l'indique, un casque Bluetooth est un casque doté de la fonction Bluetooth mentionnée ci-dessus, qui est maintenant principalement utilisé pour communiquer avec les téléphones mobiles compatibles Bluetooth.




Permettez-moi de parler de l'utilisation du casque Bluetooth.




Méthode de charge




1 Lorsque vous chargez un casque Bluetooth, vous pouvez le placer sur le support du casque pour le charger, afin que le casque puisse rester en veille et parler plus longtemps. Le temps de charge du casque Bluetooth doit être garanti pendant plus de deux heures et demie.




2 Lors de la charge, vous devez d'abord brancher l'extrémité mince du chargeur sur le port de charge du casque Bluetooth, puis brancher l'alimentation de charge sur la prise. Après la charge, débranchez d'abord la fiche d'alimentation de charge, puis débranchez la tête mince branchée sur le casque Bluetooth.




Instructions




Méthode de démarrage.




Si le casque Bluetooth est branché sur le support du casque, le casque s'allumera automatiquement lorsque le casque est débranché; si le casque n'est pas placé dans le support du casque, appuyez simplement sur la touche multifonction et maintenez-la enfoncée pendant quelques secondes, le casque Bluetooth s'allumera.




Méthode d'appariement.




Pour utiliser un casque Bluetooth, vous devez le coupler avec un téléphone mobile prenant en charge Bluetooth. Après avoir allumé le casque Bluetooth, vous entendrez une invite vocale, puis allumez le Bluetooth du téléphone, puis recherchez les appareils Bluetooth disponibles.




Après avoir recherché le casque Bluetooth, vous serez invité à entrer le mot de passe de couplage. En général, le mot de passe initial est 0000. Après la saisie, vous pouvez coupler avec succès le casque Bluetooth et le téléphone portable.




Comment répondre au téléphone.




Lorsque le téléphone sonne, si le casque Bluetooth est branché dans le support du casque, retirez le casque Bluetooth pour connecter automatiquement le téléphone; si le casque Bluetooth n'est pas dans le support du casque, appuyez longuement sur la touche multifonction pendant quelques secondes pour répondre à l'appel.




Comment raccrocher le téléphone.




Après avoir effectué un appel avec un casque Bluetooth, il existe deux façons de raccrocher le téléphone: l'une consiste à insérer le casque Bluetooth directement dans le support du casque, et l'appel se termine; l'autre consiste à appuyer sur la touche de fonction pendant quelques secondes, l'appel se termine.