Fabricants d'enceintes en vedette d'enceintes Bluetooth

2020-05-26 12:37:31

Fabricants d'enceintes en vedette d'enceintes Bluetooth



Je crois que nous savons tous que l'essor rapide des tablettes PC et des téléphones intelligents Bluetooth en 2016, ses écrans et ses fonctions ont maintenant étonné les consommateurs.Affecté par sa taille, le seul haut-parleur n'a pas une bonne solution à la célébrité. L'ouïe est également l'un des sens les plus courants et les plus importants de l'être humain, et les consommateurs ont des exigences de plus en plus féroces. Les haut-parleurs Bluetooth répondent à la tendance. La méthode portable, l'apparence élégante et la transmission sans fil sont très appréciées des consommateurs. Présentons les haut-parleurs Bluetooth en détail!


Présentation des fabricants d'enceintes Bluetooth


L'audio Bluetooth fait référence à un appareil audio avec une puce Bluetooth intégrée, qui remplace la connexion filaire traditionnelle par une connexion Bluetooth, et est connecté à un appareil de diffusion Bluetooth tel qu'un téléphone mobile à des fins pratiques et pratiques. De nos jours, les haut-parleurs Bluetooth sont principalement des haut-parleurs miniatures de bureau 2.0, 2.1 et des haut-parleurs portables. L'apparence est généralement relativement compacte et portable. Les compétences des haut-parleurs Bluetooth sont progressivement prises en compte et acceptées par les consommateurs en raison de leurs caractéristiques pratiques et humaines.


Fabricants d'enceintes en vedette d'enceintes Bluetooth


1. Largement utilisé. Les spécifications techniques Bluetooth sont cohérentes dans le monde entier. De nombreux appareils tels que les téléphones portables, les PDA, les casques sans fil, les ordinateurs portables, les voitures, les équipements médicaux, les périphériques informatiques, etc. peuvent facilement se connecter aux appareils Bluetooth pour la transmission de données ou la communication vocale avec un adaptateur Bluetooth. Partout, bonne compatibilité.


2. Opération simple. La technologie Bluetooth est une compétence instantanée. Elle ne nécessite pas d'infrastructure fixe et est facile à installer et à configurer. Elle ne nécessite pas de câble pour terminer la connexion. Elle est très pratique à utiliser. Elle peut être utilisée en complétant simplement le couplage. Le seuil de fonctionnement est bas.


3. La vitesse de transmission est plus rapide. Par rapport à d'autres méthodes telles que l'infrarouge, le protocole de transmission Bluetooth a un avantage significatif en termes de vitesse. La vitesse maximale théorique de Bluetooth 4.0 atteint 24 Mbps. Une vitesse plus rapide peut assurer une qualité sonore plus élevée, afin qu'il puisse satisfaire le taux de code. Musique supérieure.


4. L'intervalle de transmission est modéré. L'intervalle de transmission de Bluetooth se situe généralement à moins de 10 mètres, ce qui correspond exactement à la taille d'une pièce, et peut transmettre des données à travers le mur, ce qui est très adapté à l'environnement domestique.


Bien qu'il existe de nombreux avantages, mais parce que le protocole de transmission Bluetooth est le même que les autres appareils 2.4G, ils partagent tous des signaux dans cette bande, ce qui entraîne inévitablement des interférences entre les signaux. En outre, le protocole Bluetooth n'est pas une compétence gratuite. Tout fabricant qui utilise cette compétence doit payer une redevance de brevet à l'arrangement, et une partie de cette redevance sera également reflétée dans le coût. Pour les marchandises générales.