L'écoute des haut-parleurs Bluetooth affectera-t-elle l'audition pendant longtemps?

2020-05-26 12:41:04

L'écoute des haut-parleurs Bluetooth affectera-t-elle l'audition pendant longtemps?



En fait, beaucoup de gens pensent que le simple fait de porter des écouteurs pour écouter de la musique ou d'utiliser le haut-parleur de la voiture pour écouter de la musique dans la voiture entraînera une perte auditive. En fait, ce n'est pas le cas. Maintenant, les gens ont de nombreuses raisons pour une perte auditive, mais la plus importante est Il se peut que le volume soit trop fort et que le temps d'écoute du volume soit trop long. Vous voyez ce que mes amis pensent ici? Oui, il peut y avoir un accident avec l'équipement du haut-parleur, et les bars et les discothèques sont également responsables de notre perte auditive.


Beaucoup de gens ne prêtent pas assez d'attention à la perte auditive. C'est aussi la raison pour laquelle les gens ont une perte auditive grave et deviennent de plus en plus jeunes. En fait, tant que le volume est simplement baissé et que le temps pour écouter de la musique est réduit, notre propre audition peut être bien protégée. Et, nous devons essayer de rester loin de ces environnements plus irritables afin que notre audition puisse être mieux protégée. Fabricant de haut-parleurs Bluetooth Shenzhen


Beaucoup d'amis ont peut-être déjà demandé ce qu'ils avaient dit auparavant. Vous en avez déjà beaucoup dit combien de temps dure le temps d'écoute d'un haut-parleur ou d'une radio Bluetooth pour voiture, d'un téléphone portable et d'autres appareils numériques. En fait, sur ce point, il existe des règles de temps claires à l'Organisation mondiale de la santé, où le temps d'écoute sûr à 85 décibels est de 8 heures, ce qui est plus bruyant, comme l'environnement bruyant dans le bureau peut atteindre 8 dans un temps difficile Des heures, s'il est dépassé, il peut causer des dommages permanents à notre audition et même au cerveau.


À 90 décibels, le temps d'écoute sûr est de 2 heures et 30 minutes. Ce décibel est un décibel qui vous fait vous sentir très bruyant et endommagera les cellules nerveuses. Par exemple, ce décibel est le son d'une tondeuse à gazon. Il vaut mieux écouter moins. Et à 95 décibels, c'est-à-dire le bruit compliqué entendu lors de la conduite d'une moto, le temps doit être contrôlé à 47 minutes dans cet environnement. 100 décibels. Le temps d'écoute en toute sécurité est de 15 minutes. Ce décibel est le bruit d'une perceuse pneumatique ou d'un klaxon de voiture. Et les concerts de rock maintenant, beaucoup d'amis aiment beaucoup participer, mais les concerts bruyants absolus sont fondamentalement de 105 décibels, dans cet environnement, le temps d'écoute sûr n'est que de 28 secondes, comme pour aller à de tels concerts Amis, veuillez contrôler le temps efficacement!


Le temps d'écoute sûr de 120 décibels n'est que de 9 secondes. Ce décibel est le son émis par l'hélice de l'avion au décollage, ou le temps émis par Vu Zula. Après avoir vu cette fois, je pense vraiment que le public de la Coupe du monde est en fait assez dur Oui, résumons cette fois, les amis doivent s'en souvenir fermement.


85 dB - 8 heures


90 dB - 2 heures et 30 minutes


95 dB-47 minutes


100 dB-15 minutes


105 dB - 28 secondes


120 dB - 9 secondes


Amis, veuillez réduire le volume lorsque vous écoutez de la musique Fabricant d'enceintes Bluetooth Shenzhen


Après avoir lu le temps d'écoute en toute sécurité, l'éditeur a finalement donné à mes amis quelques conseils pour une écoute en toute sécurité. En fait, nous voulons protéger notre audition. Il est très simple de réduire le temps d'écoute des écouteurs. Que ce soit des écouteurs ou des haut-parleurs Bluetooth de voiture, le temps est contrôlé en une heure. Peut obtenir de très bons résultats. La seconde est que le volume du casque doit être contrôlé aussi bas que 61% du volume total, ce qui n'est bon que pour notre audition et sans danger.


Haut-parleur Bluetooth pour voiture


Les écouteurs antibruit sont de bons compagnons pour les voyages d'affaires, mais gardez le volume aussi bas que possible


Après cela, de nombreux amis prendront un train ou un avion lorsqu'ils seront en voyage d'affaires, et maintenant porter des écouteurs antibruit est également devenu un équipement indispensable pour sortir. Les amis peuvent utiliser des écouteurs antibruit dans ce cas, mais il convient de noter que le volume doit être Il est plus petit que lorsque vous écoutez un casque tous les jours et porte des bouchons d'oreille insonorisés autant que possible dans un environnement bruyant. Les amis doivent également rester loin de la scène autant que possible en regardant le spectacle, mais que faire dans les concerts et les concerts pour éviter le bruit Quel est le sens? Cela doit être mesuré par les amis eux-mêmes!


Pour protéger l'audition, commencez par vous, fabricant d'enceintes Bluetooth Shenzhen


En fait, c'est comme l'alcool, le risque et le bonheur coexistent, comment lâcher prise. Bien sûr, en plus des amis devraient contrôler le temps d'écoute en toute sécurité, nous faisons également appel à la majorité des fabricants de casques, il est préférable de limiter le volume, et le club est préférable de fournir aux consommateurs des chambres calmes et des bouchons d'oreille, que leurs amis utilisent la voiture Bluetooth Les haut-parleurs ou les bouchons d'oreille doivent également contrôler le temps lors de l'écoute de musique à haute teneur en décibels, afin de mieux protéger notre audition.


En fait, afin de mieux protéger notre audition, en plus de l'autodiscipline, les facteurs externes sont également très importants, et les amis ne devraient pas sous-estimer la déficience auditive. Certaines choses ne seront connues que lorsqu'elles seront vieilles, alors laissez Nous traitons tous mieux nos oreilles.