Comment utiliser les haut-parleurs Bluetooth sans fil

2020-05-26 12:43:51

Comment utiliser les haut-parleurs Bluetooth sans fil?


Source d'information: usine de haut-parleurs Bluetooth Shenzhen


1. Comment utiliser les haut-parleurs Bluetooth sans fil WiFi pour écouter des chansons dans les téléphones mobiles?


1. Préparez un haut-parleur Bluetooth sans fil et activez l'interrupteur.


2. Dans les paramètres du téléphone, allumez l'appareil Bluetooth, trouvez le Bluetooth de l'audio sans fil Bluetooth, cliquez sur la connexion, vous entendrez un "bip" sonore indiquant qu'il est connecté.


3. Ouvrez le lecteur de musique et jouez une chanson, et le son retentira.


4. En cours d'utilisation, le voyant d'affichage à l'arrière du haut-parleur est allumé et le volume est augmenté sur le téléphone mobile.


Deuxièmement, comment connecter le haut-parleur Bluetooth sans fil au téléphone mobile


1. Allumez le haut-parleur Bluetooth


2. Activez la fonction Bluetooth du téléphone et recherchez le périphérique Bluetooth


3. Le mot de passe général est 0000 ou 1234


4. Une fois connecté, le haut-parleur Bluetooth émet un bip


5. Ensuite, vous pouvez écouter la chanson et répondre au téléphone.


Troisièmement, comment connecter le haut-parleur Bluetooth sans fil à l'ordinateur


1. Assurez-vous que l'ordinateur est équipé de Bluetooth. S'il n'y a pas de Bluetooth, vous pouvez acheter un adaptateur Bluetooth. Méthode de confirmation, ordinateur ----- bouton droit ----- gestion ----- gestionnaire de périphériques.


2. Icône Bluetooth dans le coin inférieur droit de l'appareil avec un clic droit sur le bureau.


3. Sélectionnez l'enceinte Bluetooth trouvée et cliquez sur Suivant. L'ordinateur installe automatiquement le pilote et affiche que le périphérique a été ajouté avec succès. L'ordinateur installe automatiquement le pilote et affiche que le périphérique a été ajouté avec succès.


4. Dans le menu Démarrer, cliquez sur Périphériques et imprimantes. Étape 4: dans le menu Démarrer, cliquez sur Périphériques et imprimantes. Recherchez l'enceinte Bluetooth, sélectionnez-la et cliquez avec le bouton droit sur Propriétés. Recherchez l'enceinte Bluetooth, sélectionnez-la et cliquez avec le bouton droit sur Propriétés. Passez à l'onglet service, vous pouvez sélectionner toutes les options, puis confirmer, puis l'ordinateur installera automatiquement le pilote.


5. Double-cliquez sur l'icône du haut-parleur Bluetooth pour afficher la fenêtre suivante et cliquez sur Connecter. Veuillez noter que le haut-parleur Bluetooth ne peut pas être désactivé pendant la lecture dans cette fenêtre, sinon Bluetooth sera déconnecté. Lorsque l'ordinateur est rallumé pour se connecter au haut-parleur Bluetooth, vous devez également répéter les étapes 4 et 5. Le nouvel ordinateur n'est pas connecté par défaut lorsqu'il est allumé.


6. Cliquez avec le bouton droit sur le petit haut-parleur (réglage du volume) en bas à droite du bureau et cliquez sur le périphérique de lecture.


7. Cliquez avec le bouton droit sur l'audio Bluetooth dans l'onglet de lecture est défini comme périphérique par défaut et confirmez.


Pour plus d'informations sur les haut-parleurs Bluetooth, veuillez faire attention à notre site Web